lundi 27 août 2012

Election du Président de l'UMP

Dans quelques mois les militants de l'UMP devront élire un nouveau Président.
Il y a, à ce jour, 4 possibilitées. Les deux principales étant Jean-François Copé et François Fillon.
Mon engagement pour la famille gaulliste date de 1994, pour mes 18 ans et la campagne  de Jacques Chirac. L'évenement majeur et mon engagement actif est venu suite au discours de Philippe Séguin à Montpellier pour la campagne de Chirac. 
Quel discours ! Et oui je suis un gaulliste social !
Cet engagement n'a pas varié depuis le début. Aujourd'hui fidèle à mes valeurs j'ai décidé de soutenir François Fillon, qui représente ma sensibilité.
Ce moment de démocratie doit être une réussite.
Je suis sur que notre famille en ressortira renforcée et unie.

Aucun commentaire: