mardi 28 août 2012

Une féria sans toros....

Il n'est "politiquement pas correct " de dire que l'on aime la corrida ! Mais je fais parti des gens qui assument leurs choix ! J'aime la corrida ! Mais je respecte les choix de chacun, alors respectez les miens !

Pour la première fois depuis plus de dix ans aucun toro ne foulera le sable des arènes de Carcassonne. Je trouve très regrettable la décision de l'organisateur de renoncer à cette manifestation. Par le passé j'ai eu la chance et l'honneur d'être le Secrétaire d'une association organisatrice de spectacles taurins le CTC. Je connais les difficultés pour les organisateurs mais quand on veut on peut ! Du moins c'est mon avis.
Cette année la fête sera en partie gâchée. J'espère que dès 2013 des toros seront présents au rendez vous.

Aucun commentaire: