mardi 15 janvier 2008

Agenda



Une semaine chargée !


En effet, l'UMP du Canton de Capendu organise la cérémonie des voeux aujourd'hui au foyer des Campagnes à Capendu. Je suis invité à cette manifestation.


Bien évidement j'y serai présent, au côté de mes compagnons.




Jeudi, je serai à la présentation de la liste conduite par le Maire de Carcassonne pour les prochaines municipales, et ensuite comme je m'y suis engagé, j'irai à la réunion organisée par le Maire de Trèbes. En effet, je participerai à l'ensemble des manifestations des candidats trébéens pour les élections dans ma commune natale(sauf ceux de gauche). C'est normal !




Vendredi, l'association, dont je suis le secrétaire organise son dîner de gala dans un restaurant carcassonnais et le lendemain il y aura comme chaque année diverses animations auxquelles je serai présent.


Sacrée semaine !

Aucun commentaire: