dimanche 30 décembre 2012

Stop aux rumeurs....


A plusieurs reprises j'ai été questionné sur la "liste que je conduisais" pour les prochaines municipales à Trèbes. Une fois, deux fois.... et plusieurs fois ceci est donc une rumeur !

Cette question je me la suis posé... brièvement ! Pourquoi brièvement ?
Tout simplement parce que si j'avais conduit une liste UMP .... impossible... je ne pense pas qu'une liste politique fermée sur un seul parti puisse gagner une élection à Trèbes. Il faut arrêter avec la politique politicienne dans des communes comme Trèbes. 

Si j'avais conduit une liste j'aurai été dans l'obligation de prendre avec moi des personnes qui ont été dans l'équipe sortante. Je ne met pas tous les sortants dans le même panier ! Mais comme vous le savez j'ai à plusieurs reprises critiqué l'équipe sortante. Il n'est donc pas possible de partir avec eux !

Donc autre alternative, conduire une liste d'ouverture.... non plus ! 

Rester à la maison.... je ne le pense pas !

Donc : partir sur une autre liste.... je le pense ! Oui je travaille avec d'autres sur un projet en vue des municipales de 2014. Comme vous le savez je vis Trèbes passionnément ! Il me semble nécessaire que pour 2014, Trèbes, cette belle endormie se réveille.
Je dirai en temps et en heure officiellement mon choix ! Mais pour certains il n'est qu'un secret de polichinelle...


Aucun commentaire: