lundi 17 décembre 2012

Trèbes, Christophe Barthès candidat !

Christophe Barthès est officiellement candidat du FN pour les prochaines municipales de Trèbes. Cette candidature n'est pas pour moi une surprise, bien au contraire ! En effet, Christophe a déjà était candidat à de nombreuses reprises sauf sur ce territoire. J'ai déjà, sur ce blog, donné mon sentiment sur les idées du FN, et je n'ai pas changé d'avis. La critique avec des propositions irréalistes et irréalisables ne sont pas ma tasse de thé. La gestion FN de la Ville de Toulon a été un fiasco. Revenir sur l'euro est pour moi une erreur fondamentale ! Cependant j'ai de l'amitié pour Christophe. Je ne partagerai jamais ses idées, mais je respecte l'homme, et je ne fais pas partie des personnes qui écrivent ou disent le contraire de ce qu'il font ! 
Je ne crois pas qu'une liste "Trèbes rassemblement Bleu Marine" soit la solution aux difficultés que rencontrent  la Ville de Trèbes. 

Aucun commentaire: