lundi 13 octobre 2008

Conseil National de l'UMP


Voici ma profession de foi qui va être adréssée aux militants de l'UMP en vue de l'élection au Conseil National:
"Christophe RIGAUD-BONNET : Né le 11/11/1976, je suis Candidat en Mars 2001 aux cantonales de Capendu. J. Mario me demande de rejoindre le Groupe de l’opposition au Conseil Général de l’Aude, et en 2003 le groupe UMP à la Région Languedoc Roussillon en tant que Chargé de Mission. Ayant obtenu le concours de Rédacteur territorial, j’intègre la Mairie de Carcassonne en 2005. En Mars 2008, je suis candidat aux cantonales de Capendu. Pourquoi j’ai décidé d’être candidat au Conseil National ? Pour une UMP moderne et unie : Il est primordial que notre mouvement soit en ordre de marche pour soutenir activement l’action du Gouvernement et de N. SARKOZY. Une élection se gagne que si on la prépare ! Nous devons préparer nos futurs candidats aux diverses échéances. Soutenir les élus locaux : L’UMP Aude doit soutenir l’action des élus de l’Opposition Départementale et Régionale. Nous devons travailler les cantons afin de faire émerger nos futurs candidats, tout en mettant en place les moyens afin que les militants et les sympathisants puissent accéder aux différentes informations relatives à notre fédération. Construisons ensemble notre avenir : Il faut travailler la jeunesse afin que les jeunes UMP deviennent une force de proposition et un vivier de candidats dans notre département. http://rigaudbonnet.blogspot.com"

Aucun commentaire: