samedi 11 octobre 2008

Pourquoi je soutiens Gilles ICHER !

Les élections internes de l'UMP ne sont pas un événement majeur dans l'actualité politique. Toutefois , si tous les candidats adhérent largement à la politique nationale et aux mêmes valeurs, le projet pour la gestion au quotidien de notre mouvement incarné par le délégué de circonscription, varie selon les candidats. J'ai décidé, dès aujourd'hui d'apporter mon soutien à la candidature de Gilles ICHER, adjoint au Maire de Carcassonne pour le poste de délégué de la 1ère Circonscription. Gilles est pour moi le plus apte à amener notre circonscription aux prochains rendez vous électoraux. Il nous faut un délégué jeune, connu, et surtout dynamique. Gilles incarne ce profil. C'est pour ces raisons que j'ai décidé de soutenir sa démarche moderne et ouverte, sans esprit partisan.

Aucun commentaire: