samedi 15 septembre 2012

Le respect en politique !

Je suis une nouvelle fois choqué sur les propos tenu par des partisans d'une potentielle candidate aux municipales en 2014 sur le blog de celle-ci.
En effet, certains sympatissants "massacrent", critiquent limite insultent des responsables politiques issus de leur famille politique.
Il est logique qu'il y ait parfois des divergences, des approches différentes dans un débat politique, mais il me semble primordial d'avoir une déontologie et un respect. Comment peut on plaider pour l'union quand on laisse apparaitre sur son blog des messages aussi détestables.
J'espère que le responsable du blog en question révisera sa stratégie politique et fera un filtrage. Les moyens modernes de communication ne doivent pas être une arme d'attaque basse. Quand on veut représenter ses concitoyens on se doit d'avoir un peu plus de respect pour les gens.....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adhère pleinement à votre commentaire, car c'est exactement ce que je pense. La Politique de "bas étage" n'est pas ma tasse de thé, alors que des milliers de Français se débattent pour boucler leur fin de mois, que certains attendent avec anxiété les nouvelles modifications d'impositions et que nous sommes un Mouvement d'opposition qui doit agir et non se critiquer sans cesse. Certes la discussion est indispensable, mais dans la modération et le respect d'Autrui.....