lundi 30 septembre 2013

Je suis profondément républicain

Marine Lepen était à Carcassonne samedi pour faire un meeting. Le Front de Gauche avait appelé à manifester contre la venue de la Présidente du FN.

Je souhaite faire simplement deux remarques :

- Je ne comprends pas pourquoi les Services de la Préfecture ont autorisé une manifestation juste devant l'entrée de la salle où se trouvait le meeting ! Je suis tout a fait d'accord pour que chacun ait le droit de s'exprimer, et en particulier le droit de manifester, cependant, il me semble que faire une manifestation aussi proche n’était pas judicieux...

- Deuxièmement je ne supporte pas les donneurs de leçon ! On est d'accord ou pas avec le FN, tel n'est pas le sujet de mon commentaire car je me suis à de nombreuses fois exprimé sur le sujet, cependant aucun gouvernement n'a jugé le FN parti contre la République, il reçoit même des dotations d'Etat et il a des représentants dans l'ensemble des structures électorales françaises ! Alors, si vous n’êtes pas d'accord avec le FN combattait le dans les urnes et non en insultant ses représentants ou électeurs... Je suis "à l'aise dans mes baskets" car je tenais ces propos il y a longtemps au sein du Conseil Départemental de la Jeunesse dès 1998....

Aucun commentaire: