mercredi 18 septembre 2013

Julien Mario, un grand élu ...


C’est sans surprise mais avec un peu de nostalgie que j’ai vu la déclaration de Julien Mario, Conseiller Général de Belpech qui a annoncé qu’il ne se représenterait pas aux prochaines cantonales. Julien compte beaucoup pour moi…. Il est mon père en politique, ma référence… Je connaissais sa décision. Aujourd’hui une page se tourne…
Je garde d’excellents souvenirs de notre travail quand j’ai été son collaborateur, il m’ a toujours soutenu et poussé… il a été là le soir de ma première cantonale et a parcouru le canton de capendu pendant cette journée de second tour avec moi…
Je me souviens de sa brillante réélection au premier tour de 2004, et puis de la difficile de 2010. Mars 2010, au soir du deuxième tour, lorsque j’étais assis en face de lui dans sa cuisine, et quand arrivaient sur mon téléphone les résultats, … le doute, … et enfin cette dernière enveloppe… cette dernière centaine qui a fait la différence….
Julien est et restera une référence….

Aucun commentaire: