dimanche 8 septembre 2013

Une bonne féria !

J'ai passé une exellente féria de Carcassonne. Outre la partie bodéga et soirée qui fut particulièrement intense cette année, j'ai passé trois superbes journées de novillade.

Je reconnais bien volontiers que le lot de toros du vendredi était superbe pour la photo mais moins pour des spectacles taurins. Cependant les deux novilleros à pied ont fait de leur mieux. Je ne dirai rien sur la rejon qui non seulement n'est pas ma tasse de thé et qui, plus est, ne m'a pas laissé de grand souvenir.

La novillade miura du dimanche fut conforme à mes attentes et les jeunes ont fait de leur mieux face au mythique élevage.

Par contre, la novillade de Cebada Gabo restera à mon sens dans les anales des novillades carcassonnaises. Un excellent lot.
Très bon souvenir

Aucun commentaire: