dimanche 13 octobre 2013

Je ne souhaite pas le retour de NIcolas Sarkozy !

Nicolas Sarkozy n'est pas poursuivi dans l'affaire Bettencour. Je suis satisfait de cette décision car je ne vois pas comment l'ancien Président aurait escroqué la milliardaire. 
Nicolas Sarkozy voit son avenir politique plus sereinement. 
La primaire à droite pour la prochaine présidentielle risque d’être animée.
Je ne souhaite pas un retour de l'ancien Chef de l'Etat. Comme vous le savez je n'ai jamais été un inconditionnel de Nicolas Sarkozy. Pourtant je suis d'accord avec une grande majorité de ses réformes, toutefois le personnage n'est pas ma tasse de thé !

Je pense comme François Fillon que quelqu'un, à ce niveau, qui a connu une défaite aura de grosses difficultés à revenir au devant de la scène.
 
François Fillon, est à mon avis un homme plus capable de réformer notre pays, avec une carrure internationale reconnue de tous, tout en ayant un style présidentiel qui me convient d'avantage!
Cependant je resterai attentif à ces propos, pour moi la France a besoin à sa tête d'un gaulliste social qui sera capable de rassembler les Français derrière un projet fort pour notre pays et aura le courage de le réformer.

Aucun commentaire: