mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013

L'année 2012 vient de s'achever laissant dans nos têtes beaucoup de souvenirs...
En premier lieu, pour moi, 2012 aura été marquée par un évènement , en fin d'année, deux jours après mes 36 ans : la naissance de mon petit neveu... Outre la joie pour ma soeur, mon beau frère et ma mère, j'ai eu une forte pensée pour mes Grand Parents Pierre et Paulette Bonnet qui auraient été si heureux de voir leur arrière petit fils... la tradition se perpétuera...

2012 fut une grande année électorale... Très compliquée pour ma famille politique. Depuis 17 ans, la droite était à l'Elysée et pendant 10 ans au gouvernement. Avant tout, les Français ont pour moi sanctionnée l'équipe en place mais n'ont pas adhéré au projet présidentiel de François Hollande. Ce qui me fait faire ce constat, ce sont les sondages d'opinion, qui quelques mois après son élection mettaient dans le rouge le Président de la République et son Gouvernement.
La dernière erreur est la taxation à 75 % rejetait par le Conseil Constitutionnel !


Passons ...

2013 sera une année préélectorale, en effet en 2014 auront lieu les élections municipales. Je souhaite, qu'il y ait du changement partout où ceci sera nécessaire et en particulier à Trèbes. Je vais travailler de toute mes forces à cet objectif.


Que 2013 soit l'année du développent de l'harmonie économique.

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013.

Aucun commentaire: